ES Dubai - English Studies Dubai-Image Name

Anglais général

Cours à l'ES Dubai

Détails du cours

Faites de l'apprentissage de l'anglais une expérience amusante avec ES Dubai. Nos cours sont faits pour tous les niveaux d'apprenants, de ceux qui commencent tout juste à apprendre à ceux qui ont déjà beaucoup de connaissances. Nous vous aiderons à améliorer vos compétences en matière de lecture, d'écriture et d'expression orale en nous concentrant sur une série de sujets abordés dans la vie quotidienne.

À ES Dubai, vous pouvez étudier et faire bien plus encore ! Nous organisons des activités sociales à travers la ville pour te permettre d'explorer Dubaï et de te faire de nouveaux amis de différentes nationalités.

Faites de l'apprentissage de l'anglais une expérience amusante avec ES Dubai. Nos cours sont conçus pour tous les niveaux d'apprenants, de ceux qui commencent tout juste à apprendre à ceux qui ont déjà beaucoup de connaissances.

Nous vous aiderons à améliorer vos compétences en matière de lecture, d'écriture et d'expression orale en nous concentrant sur une série de sujets abordés dans la vie quotidienne.

À ES Dubai, vous pouvez étudier et faire bien plus encore ! Nous organisons des activités sociales à travers la ville pour te permettre d'explorer Dubaï et de te faire de nouveaux amis de différentes nationalités.

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 29

Disponibilité des cours

Toute l'année

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Durée

Durée du cours

De 1 à 52 semaines

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 30

Niveaux de cours

Niveaux d'anglais débutant à avancé

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Horaires

Matin, midi et fin d'après-midi

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 29

Disponibilité des cours

Toute l'année

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Durée

Cours
Durée

1 à 52 semaines

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Niveaux de cours

Niveaux débutant à compétent

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Horaires

Matin, midi et fin d'après-midi

ES Dubai - Études d'anglais Dubai - Anglais général caractéristique 2 (1)

Pourquoi choisir

Cours d'anglais général ?

Les cours d'anglais général vous permettront d'acquérir des bases solides en langue anglaise. C'est le début parfait pour vous si vous souhaitez :

ES Dubai - Études d'anglais Dubai - Anglais général caractéristique 2 (1)

Comment enseigner

À ES Dubai, nous utilisons une approche facile basée sur les tâches et axée sur les étudiants pour enseigner l'anglais général aux adultes en utilisant Evolve - le cours d'anglais à six niveaux de Cambridge. Nos enseignants qualifiés de langue maternelle anglaise utilisent une variété d'outils d'enseignement multimédia dans nos salles de classe high-tech équipées de tableaux interactifs pour aider les étudiants à apprendre l'anglais de manière attrayante.

À ES Dubai, nous utilisons une approche simple et axée sur les tâches, centrée sur les étudiants, pour enseigner l'anglais général aux adultes en utilisant le cours d'anglais à six niveaux de Cambridge - Evolve.

Nos enseignants qualifiés de langue maternelle anglaise utilisent une variété d'outils pédagogiques multimédias dans nos salles de classe high-tech équipées de tableaux intelligents interactifs pour aider les élèves à apprendre l'anglais de manière interactive.

Langue anglaise

Compétences que vous apprendrez

Prenez confiance dans l'utilisation de l'anglais avec nos cours d'anglais général. En utilisant un mélange parfait de ressources d'apprentissage variées, nos professeurs experts de langue maternelle anglaise vous apprendront à utiliser l'anglais couramment.

Nos types de cours

Offres de l'ES Dubai

Nos inscriptions

processus

Avant de s'inscrire à l'un de nos programmes, les étudiants doivent passer un test de niveau en ligne afin d'évaluer leurs aptitudes à écrire, parler et lire en anglais. Après vous être inscrit à notre cours d'anglais général, vous aurez accès à notre portail étudiant exclusif dans lequel vous devrez passer les tests suivants :

1.
Inscrivez-vous sur
2.
Test de grammaire
3.
Test d'écriture
4.
Test d'expression orale
1.
Inscrivez-vous sur
2.
Test de grammaire
3.
Test d'écriture
4.
Test d'expression orale

En fonction des résultats du test, nous vous affecterons au niveau de classe le plus approprié. Outre une expérience d'apprentissage de l'anglais de qualité, vous pouvez également opter pour un hébergement de qualité, notamment des résidences d'étudiants et des appartements hôteliers de luxeVous pourrez ainsi étudier et mener la grande vie à Dubaï.

Notre populaire

Cours

FAQ

Anglais général

Apprendre l'anglais avec ES Dubai est facile, car nous utilisons des techniques d'enseignement créatives et efficaces. Nos professeurs hautement qualifiés et de langue maternelle anglaise élaborent des supports d'étude interactifs pour vous aider à apprendre rapidement l'anglais général. Nous organisons également des activités sociales passionnantes qui vous permettront de mettre en pratique les compétences linguistiques apprises en classe.

Cela dépend entièrement de votre capacité d'apprentissage. Toutefois, chaque niveau du cours d'anglais général durera 12 semaines sous forme de cours semi-intensifs et 6 semaines sous forme de cours intensifs.

Si un étudiant commence à montrer une réelle amélioration de ses compétences en anglais grâce à nos cours, il peut demander un surclassement sur le portail des étudiants, qui sera confirmé sur la base d'une évaluation approfondie afin de décider s'il peut passer à un niveau supérieur ou inférieur de notre cours d'anglais général.

Une fois que vous vous serez inscrit à ES Dubai, un profil facile à utiliser sera créé pour vous sur notre portail étudiant. Après avoir complété notre test d'inscription en ligne sur ce portail, nous évaluerons vos performances pour déterminer votre niveau d'anglais et vous attribuer le niveau de cours le plus approprié.

Une fois que vous vous serez inscrit à ES Dubai, un profil facile à utiliser sera créé pour vous sur notre portail étudiant. Après avoir complété notre test d'inscription en ligne en langue anglaise sur ce portail, nous évaluerons vos performances. En fonction de votre niveau d'anglais actuel, vous serez affecté au niveau de cours d'anglais le plus approprié.

On ne dit pas ça,

nos étudiants le font !

Vérifiez

Nos médias sociaux

À ES Dubai, nous faisons de l'étude de l'anglais une expérience amusante et fascinante pour chaque étudiant. L'atmosphère familiale qui règne dans notre école, au sein d'une communauté culturellement diversifiée, est notre atout. Notre école deviendra votre deuxième maison pendant que vous apprendrez, découvrirez et apprécierez Dubaï.

ES Dubai - Image Name

General English

Course at ES Dubai

Course Details

Make English learning a fun experience with ES Dubai. Our courses available as intensive and semi-intensive classes are made for all levels of learners, from those just starting to learn to those who already know a lot. We will help you improve your reading, writing, and speaking skills with language lessons focusing on a range of topics that are covered in everyday life.

At ES Dubai, you can study and do much more! Apart from quality English classes, we plan engaging social activities across the city to let you explore Dubai and make new friends from different nationalities.

Make English learning a fun experience with ES Dubai. Our courses available as intensive and semi-intensive classes are made for all levels of learners, from those just starting to learn to those who already know a lot.

We will help you improve your reading, writing, and speaking skills with language lessons focusing on a range of topics that are covered in everyday life.

At ES Dubai, you can study and do much more! Apart from quality English classes, we plan engaging social activities across the city to let you explore Dubai and make new friends from different nationalities.

ES Dubai-Asset 29

Course Availability

All Year Around

ES Dubai-Duration

Course Duration

From 1 to 52 Weeks

ES Dubai-Asset 30

Course Levels

Beginner to Proficient English Levels

ES Dubai-Artboard 15

Time Tables

Morning, midday and late afternoon

ES Dubai-Asset 29

Course Availability

All Year Around

ES Dubai-Duration

Course
Duration

1 to 52 Weeks

ES Dubai-Artboard 15

Course Levels

Beginner to Proficient Levels

ES Dubai-Artboard 15

Time Tables

Morning, midday and late afternoon

ES Dubai-General English-min

Why Should You Choose

General English Courses?

Our courses for all level learners will provide you with a solid foundation in the English language. This is the perfect beginning for you if you wish to:

ES Dubai-General English-min

How Do We Teach

At ES Dubai, we use an easy and task-based approach in our classes focused on the students, to teach General English for adults using the six-level English language course by Cambridge – Evolve. Our qualified native English-speaking teachers use a variety of multimedia teaching tools in our high-tech classrooms with interactive smart boards to help students learn English in an interactive way.

At ES Dubai, we use an easy and task-based approach in our classes focused on the students, to teach General English for adults using the six-level English language course by Cambridge – Evolve.

Our qualified native English-speaking teachers use a variety of multimedia teaching tools in our high-tech classrooms with interactive smart boards to help students learn English in an interactive way.

English Language

Skills You Will Learn

Become confident in using English with our General English courses. By using a perfect mix of varied learning resources, our expert native English-speaking teachers will teach you how to use English fluently.

Our Class Types

ES Dubai Offers

Our Enrolment

process

Before joining any of our programmes, students have to take an online placement test to assess their English writing, speaking, and reading abilities. After registering for our General English language course, you will be provided access to our exclusive student portal in which you will have to complete the following tests:

1.
Enroll
2.
Grammar Test
3.
Writing Test
4.
Speaking Test
1.
Enroll
2.
Grammar Test
3.
Writing Test
4.
Speaking Test

Based on the test results, we will allocate you to the most suitable class level. Apart from a quality English learning experience, you can also opt for our premium accommodations, including deluxe student residences and luxury hotel apartments, to study and live a high life in Dubai.

Our Popular

Courses

FAQ

General English

Learning English with ES Dubai is easy, as we use creative and effective teaching techniques. Our highly qualified and native English-speaking teachers develop interactive study materials to help you understand our General English lessons. We also organise exciting social activities where you will get to practise language skills learnt in the classrooms.

This completely depends on your learning ability. However, each level of the General English course for adults will take 12 weeks in the form of semi-intensive classes and 6 weeks as intensive classes.

If any student starts showing real improvement in their English skills through our classes, then they can request an upgrade on the student portal, which will be confirmed based on a thorough evaluation. The student’s English language skills will be retested and evaluated to decide whether they can upgrade or downgrade to a higher or lower level of our General English course.

At ES Dubai, we allow students to switch to our other English courses. However, this will be totally dependent on eligibility of the student, approval from the Academics, and availability of the desired level. The student can make a request for an English language course change through our dedicated student portal. Please note that the option to avail intensive classes will not be available if you shift from General English language course to our other courses.

Once you register with ES Dubai, an easy-to-use profile will be created for you on our student portal. After completing our online English language enrolment test on this portal, we will evaluate your performance. Based on your current English level, you will be allocated to the most suitable level of our General English course for adults.

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

At ES Dubai, we make studying English a fun and fascinating experience for every student. A family-like atmosphere in a culturally diverse community at our school is our asset. Our school will become your second home while you learn, discover, and enjoy Dubai.