ES Dubai -  Image Name

Appartements d'hôtel

Hébergement

VOTRE MAISON

à Dubaï

Vous souhaitez profiter d'un séjour de qualité pendant vos études à l'ES ? Plutôt que d'errer à la recherche d'un hébergement coûteux, optez pour des appartements hôteliers spacieux et bien entretenus à Dubaï avec nous. Nous nous sommes associés aux meilleurs prestataires de services d'appartements hôteliers 4 étoiles des EAU pour vous offrir un séjour confortable et agréable à des prix exclusivement réduits.

Notre hébergement

Partenaires

Un hébergement de qualité est la pierre angulaire d'une expérience mémorable. En nous associant à des fournisseurs d'hébergement 4 étoiles de premier plan, nous nous efforçons de garantir le confort, des installations modernes et des services de premier ordre à tous nos étudiants.

Emplacement privilégié
ES Dubaï-Mercure

Hôtel Mercure Suites

(Dubaï Barsha Heights)
L'hôtel Mercure bénéficie d'un emplacement de choix et d'une vue imprenable sur la ville et la mer. Profitez d'un séjour confortable dans d'élégants appartements de l'hôtel, avec un accès facile au métro de Dubaï et aux destinations commerciales populaires.

ES Dubaï-Grand Mercure

Grand Mercure

(Aéroport de Dubaï)
Découvrez la beauté de la culture émiratie en séjournant à l'hôtel Grand Mercure. L'établissement présente un décor arabe unique et élégant, ainsi que des équipements ultramodernes pour un séjour de détente à Dubaï.

Emplacement privilégié
ES Dubaï-Staybridge

Staybridge Suites

(Al Maktoum Airport)
Staybridge Suites offre un mélange unique de confort et de commodité dans le paysage animé de Dubaï. Les appartements spacieux et élégants de l'hôtel sont dotés d'un design contemporain et d'équipements modernes.

Hébergement

Installations

Gym

gym-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Piscine

piscine-gym-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Sauna

sauna-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Sécurité 24/7

security-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Service clientèle 24/7

service-clientèle-hôtel-appartement-étudiant-anglais-aux-es-dubai

Espace Confort

comfort-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Salle de séjour

lounge-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

WiFi

wifi-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Salle à manger

dinning-area-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Zone de lavage

laundry-area-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Navette

ES Dubai - Nom de l'image

Entretien ménager

housekeeping-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Hébergement

Types

Que vous ayez besoin d'un petit espace privé ou d'un spacieux appartement d'une chambre, nous vous aiderons à passer un séjour mémorable à Dubaï. Vous pouvez choisir n'importe quel type de logement selon vos préférences avec des équipements modernes haut de gamme.

Les images sont présentées à titre d'illustration uniquement et peuvent varier en fonction de la disponibilité et de la localisation.*

Nos résidences

à Dubaï

Nos hôtels-appartements partenaires sont situés dans des endroits privilégiés et offrent une expérience merveilleuse avec une gamme fantastique d'équipements et d'installations. Les étudiants peuvent choisir entre des chambres individuelles, des chambres doubles partagées et des suites d'une chambre, avec une décoration intérieure contemporaine, une cuisine entièrement équipée, des espaces de vie et de travail, un service de ménage complet, l'accès gratuit à l'internet sans fil et des tarifs spéciaux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Voyez par vous-même !

Découvrez ces hôtels-appartements bien entretenus offrant de belles vues sur la ville, des installations de loisirs telles qu'une piscine, un centre de remise en forme, des restaurants, une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, et bien plus encore pour vous faciliter la vie.

On ne dit pas ça,

nos étudiants le font !

Vérifiez

Nos médias sociaux

À ES Dubai, nous faisons de l'étude de l'anglais une expérience amusante et fascinante pour chaque étudiant. L'atmosphère familiale qui règne dans notre école, au sein d'une communauté culturellement diversifiée, est notre atout. Notre école deviendra votre deuxième maison pendant que vous apprendrez, découvrirez et apprécierez Dubaï.

ES Dubai -  Image Name

Hotel Apartments

Accommodation

YOUR HOME

in Dubai

Wish to enjoy a premium stay while studying at ES? Rather than wandering around looking for expensive accommodations, go for spacious and well-maintained hotel apartments in Dubai with us. We have partnered with top 4-star hotel apartment service providers in the UAE to offer you a comfortable and pleasant stay at exclusively lower prices.

Our Accommodation

Partners

Quality place to stay is the cornerstone of a memorable experience. Partnering with top 4-star accommodation providers in prime locations, we focus on ensuring comfort, modern facilities, and top-notch services for all our students.

Premium Location
ES Dubai-Mercure

Mercure Hotel Suites

(Dubai Barsha Heights)
Live in a prime location with stunning city and sea views at the Mercure Hotel. Enjoy a comfortable stay in elegant hotel apartments with easy access to the Dubai metro and popular shopping destinations.

ES Dubai-Grand Mercure

Grand Mercure

(Dubai Airport)
Experience the beauty of Emirati culture while staying at the Grand Mercure Hotel. The accommodation features unique and elegant Arabian decor along with state-of-the-art facilities for a leisurely stay in Dubai.

Premium Location
ES Dubai-Staybridge

Staybridge Suites

(Al Maktoum Airport)
Staybridge Suites presents a unique blend of comfort and convenience in Dubai's vibrant landscape. The spacious and stylish hotel apartments feature a contemporary design and modern amenities.

Accommodation

Facilities

Gym

gym-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Pool

swimming-poolgym-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Sauna

sauna-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

24/7 Security

security-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

24/7 Customer Service

customer-service-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Comfort Area

comfort-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Living Room

lounge-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

WiFi

wifi-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Dining Area

dinning-area-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Laundry Area

laundry-area-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Shuttle Bus

ES Dubai -  Image Name

Housekeeping

housekeeping-student-hotel-apartment-study-english-at-es-dubai

Accommodation

Types

Whether you need a small private space or a spacious one-bedroom apartment, we will help you have a memorable stay in Dubai. You can choose any hotel apartment accommodation type as per your preferences with high-end modern amenities.

Images shown are for illustration purposes only and may vary based on availability and location.*

Our Residences

in Dubai

Our partner hotel apartment accommodations are located in prime locations and offer a wonderful experience with a fantastic range of amenities and facilities. Students can choose from single rooms, shared twin rooms, and one-bedroom suites featuring contemporary interior design, a fully-equipped kitchen, living and workspaces, full housekeeping service, free wireless internet, and special rates on breakfast, lunch and dinner.

See For Yourself!

Check out these well-maintained hotel apartment accommodations with beautiful city views, recreational facilities such as a swimming pool, fitness centre, restaurants, 24/7 front desk support, and much more to make your life easy.

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

At ES Dubai, we make studying English a fun and fascinating experience for every student. A family-like atmosphere in a culturally diverse community at our school is our asset. Our school will become your second home while you learn, discover, and enjoy Dubai.