Modalités et conditions

1. Acceptation de l'inscription

Nous accuserons réception de votre demande dans les 24 heures (du lundi au vendredi). L'école n'émettra une confirmation d'acceptation qu'après avoir reçu le montant total des frais de cours.

2. Paiement

La totalité des frais de cours et de visa doit être reçue quatre semaines avant le début du cours afin de laisser le temps de traiter le visa. Si le paiement est reçu moins de quatre semaines avant le début des cours, l'école ne peut garantir que le visa sera délivré à temps et la date de début des cours peut être reportée. Les frais peuvent être payés en espèces, par chèque, par carte de crédit ou par virement bancaire. Les frais bancaires pour les banques d'envoi et de réception sont à la charge de l'expéditeur. Les paiements par carte de crédit sont soumis à une surcharge de 3%.

3. Date de début

Il peut être possible de reporter la date de début de votre cours si nécessaire ; toutefois, si le visa a déjà été délivré, les dates du visa ne peuvent pas être modifiées et peuvent ne pas coïncider avec le début et la fin de votre cours.

4. Visa

Les visas de visiteur étudiant parrainés par l'école sont à entrée unique et ne sont disponibles que pour des cours de plus de 90 jours. Le visa de visiteur étudiant peut être automatiquement prolongé aux Émirats arabes unis pour 90 jours supplémentaires, soit une période totale de 180 jours.

Les étudiants restent sous le parrainage de l'école tant qu'ils sont inscrits à un programme d'études à temps plein, et ne peuvent être parrainés après avoir terminé leurs études. Le visa de visiteur étudiant est automatiquement annulé à la sortie des Émirats arabes unis, et il incombe à l'étudiant de ne pas dépasser le nombre total de jours prévu par son visa. L'étudiant est responsable de toute amende résultant d'un dépassement de la durée de séjour et/ou d'une absence de départ.

L'école s'efforcera de traiter les visas de visiteur étudiant de courte durée dans un délai de dix jours ouvrables si l'étudiant se trouve hors des EAU, et dans un délai de 15 jours ouvrables si l'étudiant se trouve déjà dans les EAU. Les étudiants qui changent de statut en passant d'une autre catégorie de visa, comme le visa de touriste, de travail ou de résidence d'employé, doivent veiller à laisser suffisamment de temps à leur visa existant, car ils risquent d'encourir des amendes en cas de retard dans la délivrance du nouveau visa. Tous les frais résultant de ces retards sont à la charge de l'étudiant.

Les visas pour les étudiants inscrits à des cours de courte durée seront traités dans la catégorie des visas touristiques et le délai de traitement est de cinq jours ouvrables.

5. Présence et ponctualité

Les étudiants sont légalement tenus d'assister à leurs cours et de maintenir une assiduité minimale de 80 % par mois. Les étudiants dont l'assiduité est inférieure à 70 % recevront un avertissement verbal, suivi d'un avertissement écrit. Les étudiants dont l'assiduité continue à être inférieure au pourcentage requis peuvent être signalés à l'immigration. Si un étudiant n'assiste pas au cours pendant une période supérieure à deux semaines, et/ou s'il n'a pas fourni d'explication appropriée pour son absence continue, il peut être signalé comme absent. Les étudiants en fuite verront leur dossier d'immigration inscrit sur une liste noire, et encourront une amende de 5 000 AED ainsi que toute autre amende supplémentaire imposée par le bureau de l'immigration ou les autorités concernées.

Retard en classe

Les élèves qui arrivent en retard en classe perturbent considérablement l'apprentissage des autres élèves. Les conséquences du retard pour l'élève sont les suivantes :

- Si un élève arrive plus de quinze minutes après le début d'un cours, il sera enregistré comme étant en retard pour le cours, et il sera inscrit comme un "L" sur la feuille de présence. Une fois que l'élève a accumulé trois (3) L, ils sont enregistrés comme une absence non excusée.

6. Cours

Les niveaux commencent toutes les 6 semaines, mais les étudiants sont autorisés à rejoindre les cours en cours chaque lundi. Tous les cours comprennent une évaluation d'entrée gratuite avant l'arrivée, ainsi que des tests de progression réguliers toutes les deux semaines. Les progrès des étudiants seront enregistrés régulièrement et une évaluation académique sera fournie avec le certificat d'achèvement, à la fin de leurs études.

7. Annulation

ES Training DMCC définit un programme d'études complet comme la période d'inscription initiale. Les prolongations sont considérées comme de nouvelles périodes d'inscription. Tous les remboursements seront envoyés sur le compte du représentant d'ES à qui les frais ont été initialement payés, ou à la personne de qui ES a reçu le paiement direct original. Si la demande de visa d'un étudiant est rejetée après réception du paiement, tous les frais, à l'exception des frais de visa et des frais non remboursables détaillés dans la politique d'annulation ci-dessous, seront remboursés dans les 60 jours ouvrables.

Les remboursements seront traités conformément aux présentes conditions générales.

Politique d'annulation

ES Training DMCC définit un programme d'études complet comme la période d'inscription initiale. Les prolongations sont considérées comme de nouvelles périodes d'inscription. Tous les remboursements seront envoyés sur le compte du représentant de l'ES auquel les frais ont été payés à l'origine, ou à la personne dont l'ES a reçu le paiement direct original.

Si la demande de visa d'un étudiant est rejetée après réception du paiement, tous les frais, à l'exception des frais de visa et des frais non remboursables détaillés dans la politique d'annulation ci-dessous, seront remboursés dans les 60 jours civils. Les remboursements seront traités conformément aux présentes conditions générales.

- Politique d'annulation

ES Training DMCC définit l'"annulation" comme un changement survenant avant la date de début du premier cours. Toutes les annulations doivent être faites par écrit à notre bureau des admissions et les politiques de remboursement suivantes s'appliquent : Les frais d'inscription, les frais de messagerie, les frais de visa, les frais d'administration et les frais de tiers (commission d'agent) ne sont pas remboursables.

- Remboursement des cours avant l'arrivée

Si l'annulation est reçue par écrit plus de 30 jours avant la date de début du cours, 100 % des frais de scolarité seront remboursés, à l'exception des frais non remboursables énumérés ci-dessous : Acompte du cours, frais d'inscription au cours, frais de messagerie/banque, réservation de l'hébergement, frais de visa (délivré ou en cours), frais administratifs et frais de tiers (commission d'agent).

- Remboursement des frais d'hébergement avant l'arrivée

a. Les étudiants qui annulent leur logement moins de 14 jours avant leur arrivée se verront facturer un montant égal à une semaine de logement.
b. Pour les annulations moins de 48 heures avant l'arrivée, un montant équivalent à 2 semaines de logement sera facturé.

8. Politique de retrait

ES Training DMCC définit le retrait comme l'arrêt d'un cours après que celui-ci ait commencé. Tout retrait doit être fait par écrit au directeur de l'école, afin de régler toutes les questions de visa et d'annulation à temps avant le dernier jour de l'étudiant. Aucun frais de scolarité ne sera remboursé aux étudiants qui notifient

ES Training DMCC de leur retrait après le début de leur cours. En outre, les cours ne sont ni transférables ni échangeables contre d'autres services tels que l'hébergement et les activités sociales et les retraits ne donnent lieu à aucun remboursement.

Report de cours

- Les étudiants qui ne sont pas en mesure de terminer leur cours en raison de circonstances atténuantes auront la possibilité de reporter le reste de leur cours pour une période allant jusqu'à 6 mois. Dans ce cas, les semaines d'études restantes seront mises en attente sans frais supplémentaires. Tous les nouveaux frais liés au visa seront à la charge de l'étudiant.

- Aucune option d'ajournement n'est accordée aux élèves qui sont expulsés de l'école pour des raisons disciplinaires.

9. Matériel de cours

Les livres ne sont pas compris dans le prix des cours et les étudiants doivent acheter leur propre matériel d'étude à leur arrivée. La possession du manuel de cours, du livre de l'étudiant, d'un cahier et d'un stylo est obligatoire pour tous les étudiants qui suivent les cours d'anglais général et d'IELTS.

10. Jours fériés

Les cours ne sont pas donnés les jours fériés, et aucun remboursement ou compensation n'est accordé pour les leçons manquées.

11. Discipline

Si votre conduite n'est pas satisfaisante, vous serez soumis aux procédures disciplinaires de l'école. Ces procédures peuvent aboutir à l'expulsion. En cas d'expulsion, les frais de scolarité ne sont pas remboursés et vous devez couvrir les frais de voyage et autres frais encourus en conséquence.

Le code de conduite de l'ES Training DMCC est disponible à la réception, et il est de la responsabilité de l'étudiant de se familiariser avec les règles de l'école.

12. Logement

ES Dubai agit en tant qu'agent dans l'organisation et la fourniture de l'hébergement. Les étudiants doivent accepter les conditions générales du fournisseur d'hébergement choisi. Aucun remboursement n'est accordé en cas de départ anticipé, mais des frais seront facturés pour toute nuit supplémentaire. L'alcool est interdit dans toutes les résidences d'étudiants et les étudiants ne peuvent fumer que dans les zones désignées.

13. Responsabilité civile

ES Dubai ne sera en aucun cas responsable de son incapacité à fournir des services quels qu'ils soient si cette incapacité est causée directement ou indirectement par des circonstances indépendantes de la volonté de l'école. Tout dommage causé par un étudiant à la propriété de l'école ou à une résidence, qu'il soit intentionnel ou non, sera facturé à l'étudiant responsable. Les étudiants en résidence sont conjointement et solidairement responsables des installations partagées et l'école se réserve le droit de recouvrer les coûts des dommages et du nettoyage exceptionnel.

14. Jours fériés

Le pécule de vacances des étudiants de l'ES Training DMCC est le suivant :

- Les étudiants qui suivent des cours de moins de 12 semaines ont droit à un maximum de 2 semaines de vacances.

- Les étudiants qui suivent des cours d'une durée maximale de 30 semaines ont droit à un maximum de 4 semaines de vacances.

- Les étudiants qui suivent des cours de 31 semaines ou plus ont droit à un maximum de 8 semaines de vacances.

Toutes les vacances doivent être réservées au moins une semaine à l'avance, en personne, à la réception. Les vacances réservées par SMS, WhatsApp ou après la date de début des vacances seront considérées comme non valables et l'absence de l'étudiant sera enregistrée comme non autorisée.

15. Emploi

ES Training DMCC permet et encourage les étudiants à travailler à temps partiel et à occuper des emplois temporaires pendant leur temps libre afin de pratiquer leur anglais. L'école organise des journées de l'emploi et offre une orientation professionnelle ; cependant,

Par la présente, j'accepte le code de conduite et les conditions générales d'ES Training DMCC et je reconnais que ce document remplace tout arrangement antérieur.

ES Dubai se réserve le droit de modifier les prix, d'annuler ou de modifier les cours et de modifier les horaires à tout moment avant l'inscription et d'apporter des ajouts ou des modifications aux présentes conditions générales en donnant un préavis écrit d'un mois à toutes les parties concernées.

16. Assurance

Le visa sponsorisé par l'école comprend une assurance de base, qui couvre UNIQUEMENT les urgences médicales. Il est conseillé aux étudiants de souscrire une assurance accident et médicale appropriée. ES Training DMCC a des partenaires privilégiés et l'assurance peut être réservée par le biais du bureau des admissions. Veuillez noter qu'une fois réservée, l'assurance n'est pas remboursable.

17. Compétence

Pour tout litige découlant du présent contrat, les parties conviennent expressément de se soumettre à la juridiction des tribunaux des EAU compétents en la matière.

18. Matériel publicitaire

L'étudiant, ses parents ou son tuteur, en acceptant ces termes et conditions, autorisent l'utilisation dans le matériel promotionnel de l'ES Dubaï des commentaires, opinions, images ou vidéos des étudiants, qu'ils soient produits par l'ES ou par des tiers désignés.

Terms & Conditions

1. Acceptance of enrolment

We will acknowledge your application within 24 hours (Sunday to Thursday). The School will only issue the

confirmation of acceptance upon receipt of full course fees.

2. Payment

Full course and visa fees must be received four weeks before the start of the course to allow time for visa processing. If the payment is received less than four weeks before the start of the course, the school cannot guarantee the visa will be issued in time and the start date may be deferred. Fees can be paid by cash, cheque, credit card or bank transfer. Bank charges for sending and receiving banks are payable by the sender. Payments by credit card are subject to a surcharge of 2.5% for a local card, 3.5% for an international card and AMEX 3.7%.

3. Start date

It may be possible to defer the start date of your course if necessary; however, if the visa has already been issued, the dates of the visa cannot be changed and may not coincide with the start and end of your course.

4. Visa

Student Visitor Visas under the school’s sponsorship are single entry, and only available for courses longer than 90 days. The Student Visitor Visa can be automatically extended within the UAE for a further 90 days, for a total overall period of 180 days.

Students shall remain under the school’s sponsorship as long as they are enrolled in a full-time study programme, and cannot be sponsored after they have completed their studies. The Student Visitor Visa is automatically cancelled upon exit of the UAE, and it is the student’s responsibility not to exceed the total number of days as per his/her visa. The student shall be liable for any fines arising due to overstaying and/or failure to leave.

The School will endeavour to process short-term Student Visitor Visas within ten working days if the student is outside of the UAE, and within 15 working days if the student is already in the UAE. Students changing their status from another visa category such as tourist, employment, or employee residence should be mindful of having sufficient time left in their existing visas as they may incur in fines if there are any delays in the issuance of the new visa. Any charges arising from such delays are payable by the student.

Visas for students enrolled in short courses will be processed under the Tourist Visa category and the processing time is five working days.

5. Attendance and Punctuality

Students are legally required to attend their classes and maintain a minimum attendance of 70% per month. Students whose attendance falls below 70% will be given a verbal warning, followed by a written warning. Students whose attendance continues to be under the required percentage may be reported to immigration. If a student does not attend class for a period longer than two weeks, and/or has failed to provide a suitable explanation for their continued absence said students may be reported as absconded. Absconded students will have their immigration file blacklisted, and shall incur a 5,000aed fine as well as any additional fines imposed by the immigration office or related authorities.

Lateness for Class

Students who arrive late for class cause considerable disruption to the learning of other students. The consequences of lateness for the student are:

• If a student arrives more than fifteen minutes after a lesson has started, he/she will be recorded as late for the lesson, and it will be recorded as an ‘L’ on the attendance sheet. Once the student accumulates three (3) L’s, they are recorded as one unexcused absence.

6. Courses

Levels start every 6 weeks, but students are permitted to join on-going courses any Sunday. All courses include a free entry assessment prior to arrival, as well as regular biweekly progress tests. Student progress will be recorded regularly and an academic assessment will be provided together with the completion certificate, at the end of their studies.

7. Cancellation

ES Training DMCC defines a full course of study as the initial enrolment period. Extensions are considered new enrolment periods. All refunds will be sent to the account of the ES representative to whom the fees were originally paid, or to the individual from whom ES has received the original direct payment. If a student’s visa application is rejected after payment has been received, all fees, excluding any visa fees and non-refundable fees detailed in the Cancellation Policy below, will be refunded within 30 working days.

Refunds will be processed according to these terms and conditions.

Cancellation policy

ES Training DMCC defines a full course of study as the initial enrolment period. Extensions are considered new enrolment periods. All refunds will be sent to the account of the ES representative to whom the fees were originally paid, or to the individual from whom ES has received the original direct payment.

If a student’s visa application is rejected after payment has been received, all fees, excluding any visa fees and non-refundable fees detailed in the Cancellation Policy below, will be refunded within 60 calendar days. Refunds will be processed according to these terms and conditions.

• Cancellation policy

ES Training DMCC defines “cancellation” as a change occurring before the start date of the first course. All cancellations must be made in writing to our admissions office and the following refund policies apply: Enrolment Fees, Courier Fees, Visa Fees, Administration Fees and Third-party fees (agent commission) are non-refundable.

• Course refunds before arrival

Where cancellations are received in writing more than 14 days before the first course start date, 100% of tuition fees will be refunded, except any non-refundable fees as listed above.

• Accommodation refunds before arrival

a) Students cancelling their accommodation less than 14 days before arrival will be charged an amount equal to 1 week of accommodation.

b) For cancellations less than 48 hours before arrival, an amount equivalent to 2 weeks of accommodation will be charged.

8. Withdrawal policy

ES Training DMCC defines withdrawal as the termination of a course after the course has started. Any withdrawal must be made in writing to the School Director, in order to arrange all relevant visa issues and cancellations in time before the student’s last day. No tuition fees will be refunded to students who notify

ES Training DMCC of their withdrawal after the commencement of their course. Furthermore, courses are neither transferable nor exchangeable for other services such as accommodation and social activities and withdrawals have a no refund policy.

Course deferral

• Students who are unable to complete their course due to extenuating circumstances will be offered the option of deferring the remainder of their course for a period of up to 6 months. In this case, the remaining weeks of study will be placed on hold at no extra cost. Any new visa related fees will be payable by the student.

• No deferral option is given to students who are expelled from the school for disciplinary reasons.

9. Course materials

Course fees are not inclusive of books and students are required to purchase their own study materials upon arrival. Having the course book, student book, a notebook and a pen are compulsory for all students attending General English and IELTS classes.

10. Public holidays

Classes are not given on public holidays, and no refund or compensation is given for lessons missed.

11. Discipline

If your conduct is unsatisfactory, you will be subject to the School’s disciplinary procedures. These procedures may lead ultimately to expulsion. In the event of expulsion, fees are not refundable and you must cover travel and other costs incurred as a result.

ES Training DMCC Code of Conduct is available at reception, and it is the student’s responsibility to familiarize themselfs with the school’s rules.

12. Accommodation

ES Dubai acts as an agent in the arranging and providing of accommodation. Students must agree to the terms and conditions of the accommodation provider selected. No refund is given for early departure, but a charge will be made for any extra nights. Alcohol is prohibited in all student residences and students may only smoke in designated areas.

13. Liability

ES Dubai shall not be liable under any circumstance for its failure to provide any services whatsoever if that failure is caused directly or indirectly by circumstances beyond the school’s control. Any damage caused by a student to school property, or to a residence, whether intentional or not, will be charged to the student/s responsible. Students in residential accommodation are jointly and severally liable for shared facilities and the school reserves the right to recover costs for damage and exceptional cleaning.

14. Holidays

The ES Training DMCC student holiday allowance is as follows:

• Students studying courses under 12 weeks are permitted a maximum of 2 weeks holiday

• Students studying courses of up to 30 weeks are allowed a maximum of 4 weeks holiday

• Students studying courses of 31 weeks or more are allowed a maximum of 8 weeks holiday

All holidays must be booked at least one week in advance, in person, at the reception. Holidays booked by text, WhatsApp or after the commencement date of the holiday will be considered as invalid, and the student’s absence will be recorded as unauthorised.

15. Employment

ES Training DMCC allows and encourages students to work part-time and in temporary jobs during their spare time to practice their English. The school organizes career days and offers career guidance; however,

I hereby agree to the ES Training DMCC code of conduct and the terms and conditions, and agree that this document supersedes any prior arrangements.

ES Dubai reserves the right to change prices, to cancel or change courses and to amend timetables at any time prior to enrolment and to make additions or amendments to these terms and conditions by giving one month’s written notice to all affected parties.

16. Insurance

The visa sponsored by the school includes basic insurance, which ONLY covers medical emergencies, and students are advised to purchase appropriate accident and medical insurance. ES Training DMCC has preferred partners and insurance can be booked through the Admissions Office. Please note that once booked, insurance is non-refundable.

17. Jurisdiction

In any dispute arising out of this contract, the parties expressly agree to submit to the jurisdiction of the courts of the UAE having jurisdiction in the matter in question.

18. Publicity materials

Permission is given by the student, their parents or guardian with acceptance of these terms and conditions, for the use in ES Dubai’s promotional materials of student comments, opinions, images or video, whether produced by ES or by nominated third parties.