ES Dubai - English Studies Dubai-Image Name

Anglais académique

Cours à l'ES Dubai

Détails du cours

Préparez-vous à vos études universitaires avec notre cours d'anglais à des fins académiques (EAP). À l'ES, nous vous préparerons en vous apprenant à comprendre les cours universitaires, à rédiger des dissertations précises et à communiquer avec succès dans un contexte universitaire. Cela renforcera votre confiance lorsque vous commencerez votre programme de licence ou de master à l'université. Vous vivrez également une expérience unique d'apprentissage dans un environnement multiculturel avec des étudiants de plus de 80 nationalités.

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 29

Disponibilité des cours

Toute l'année

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Durée

Cours
Durée

12 semaines

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 30

Niveaux de cours

Intermédiaire et intermédiaire supérieur

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Admissibilité

Anglais général niveau intermédiaire supérieur

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Asset 29

Disponibilité des cours

Toute l'année

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Durée

Durée du cours

12 semaines

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Niveaux de cours

Intermédiaire à intermédiaire supérieur

ES Dubai - Études anglaises Dubai-Artboard 15

Eligibilité

Anglais général Intermédiaire supérieur

ES Dubai - Etudes anglaises Dubai-eap feature (1)

Pourquoi choisir

Les cours d'EAP ?

L'apprentissage de la langue anglaise dans un contexte académique peut vous aider à acquérir la confiance nécessaire pour vous exprimer clairement. Notre cours d'anglais académique est fait pour vous si vous voulez :

ES Dubai - Etudes anglaises Dubai-eap feature (1)

Comment enseignons-nous ?

Nous rendrons votre expérience d'apprentissage attrayante grâce à diverses activités dirigées par les enseignants et les étudiants, telles que des discussions en classe, des travaux de groupe et des évaluations par les pairs. Nos tuteurs professionnels vous fourniront également des conseils pour l'étude indépendante.

Anglais académique

Les compétences que vous apprendrez ?

Conçu par des enseignants de langue maternelle anglaise, notre cours d'anglais académique s'aligne sur les normes académiques actuelles. Il peut vous aider à acquérir les compétences linguistiques nécessaires pour étudier et obtenir de meilleurs résultats scolaires.

Nos inscriptions

processus

Avant de vous inscrire à l'un de nos programmes, vous devez passer un test de niveau en ligne afin d'évaluer vos capacités d'écriture, d'expression orale et de lecture en anglais. Après vous être inscrit à notre cours d'anglais à des fins académiques, vous aurez accès à notre portail étudiant exclusif dans lequel vous devrez passer les tests suivants :

1.
Inscrivez-vous sur
2.
Test de grammaire
3.
Test d'écriture
4.
Test d'expression orale
1.
Inscrivez-vous sur
2.
Test de grammaire
3.
Test d'écriture
4.
Test d'expression orale

Vous ne serez considéré comme admissible à notre cours d'anglais à des fins académiques que si vous obtenez un score de niveau intermédiaire supérieur aux tests. Outre une expérience d'apprentissage de l'anglais de qualité, vous pouvez également choisir un hébergement de qualité, notamment des résidences d'étudiants et des appartements hôteliers de luxepour étudier et mener une vie de luxe à Dubaï.

Notre populaire

Cours

FAQ

Anglais à des fins académiques (EAP)

Un cours d'anglais général vous permettra d'utiliser l'anglais dans votre vie quotidienne. Grâce à un cours d'anglais académique, vous apprendrez une utilisation plus formelle de la langue pour étudier dans n'importe quelle université de style occidental. Il s'agit de développer des compétences telles que le vocabulaire académique, la lecture et l'écriture critiques, la prononciation claire, etc.

Notre cours d'anglais à des fins académiques se concentre sur l'amélioration de vos compétences de base en matière d'écoute, de lecture, d'expression orale et d'écriture en anglais afin de répondre aux exigences des études universitaires. Grâce à des cours magistraux, des activités pratiques et des devoirs, nous vous aiderons à acquérir les compétences linguistiques nécessaires pour étudier dans n'importe quelle université.

La durée du cours d'anglais académique à ES Dubai est de 12 semaines. Chaque semaine sera axée sur des domaines spécifiques d'activités de lecture, d'écriture, d'expression orale et d'écoute, qui seront très utiles dans les universités ou les instituts d'enseignement.

Oui, nous autorisons les étudiants de notre cours d'anglais général à s'inscrire à notre cours d'anglais à des fins académiques s'ils ont le niveau d'anglais requis. Pour être éligible, l'étudiant doit avoir un niveau d'anglais Upper-intermediate ou doit effectuer un minimum de 6 semaines dans notre cours d'anglais général de niveau Intermediate.

On ne dit pas ça,

nos étudiants le font !

Vérifiez

Nos médias sociaux

À ES Dubai, nous faisons de l'étude de l'anglais une expérience amusante et fascinante pour chaque étudiant. L'atmosphère familiale qui règne dans notre école, au sein d'une communauté culturellement diversifiée, est notre atout. Notre école deviendra votre deuxième maison pendant que vous apprendrez, découvrirez et apprécierez Dubaï.

ES Dubai - English Studies Dubai-Image Name

Academic English

Course at ES Dubai

Course Details

Get ready for your university studies with our English for Academic Purposes (EAP) course. At ES, we will prepare you by teaching you how to understand university lectures, write accurate essays, and communicate successfully in an academic context. This will boost your confidence when you begin your degree or master’s programme at university. You will also get a unique experience of learning in a multicultural environment with students from over 80 nationalities.

ES Dubai - English Studies Dubai-Asset 29

Course Availability

All Year Around

ES Dubai - English Studies Dubai-Duration

Course
Duration

12 Weeks

ES Dubai - English Studies Dubai-Asset 30

Course Levels

Intermediate and upper-intermediate

ES Dubai - English Studies Dubai-Artboard 15

Eligibility

General English Upper Intermediate Level

ES Dubai - English Studies Dubai-Asset 29

Course Availability

All Year Around

ES Dubai - English Studies Dubai-Duration

Course Duration

12 Weeks

ES Dubai - English Studies Dubai-Artboard 15

Course Levels

Intermediate to Upper Intermediate

ES Dubai - English Studies Dubai-Artboard 15

Eligiblity

General English Upper Intermediate

ES Dubai - English Studies Dubai-eap feature (1)

Why Should you Choose

The EAP Courses?

Learning the English language in an academic context can help you to gain the confidence required to express yourself clearly. Our Academic English course is for you if you want to:

ES Dubai - English Studies Dubai-eap feature (1)

How do we teach?

We will make your learning experience engaging through various teacher-led and student-led activities, such as class discussions, group work and peer evaluation. Our professional tutors will also provide you with guidance for independent study.

Academic English

Skills Will You Learn?

Designed by native English-speaking teachers, our Academic English course aligns with the current academic standards. It can help you learn the language skills required to study and perform better academically.

Our Enrolment

process

Before joining any of our programmes, you have to take an online placement test to assess their English writing, speaking, and reading abilities. After registering for our English for Academic Purposes course, you will be provided access to our exclusive student portal in which you will have to complete the following tests:

1.
Enroll
2.
Grammar Test
3.
Writing Test
4.
Speaking Test
1.
Enroll
2.
Grammar Test
3.
Writing Test
4.
Speaking Test

You will be considered eligible for our English for Academic Purposes course, only if you secure an upper-intermediate level score in the tests. Apart from a quality English learning experience, you can also choose premium accommodations, including deluxe student residences and luxury hotel apartments, to study and live a high life in Dubai.

Our Popular

Courses

FAQ

English for Academic Purposes (EAP)

A General English course will train you to use English in your daily life. Through an Academic English course, you will learn a more formal use of the language for studying at any western-style university. It includes developing skills such as academic vocabulary, critical reading and writing, clear pronunciation skills, and more.

Our English for Academic Purposes course focuses on improving your core English listening, reading, speaking, and writing skills to fulfil the academic study requirements. Through classroom lectures, practical activities, and assignments, we will help you learn these linguistic skills required to study at any university.

The duration for completing the Academic English course at ES Dubai is 12 weeks. Every week will focus on specific areas of reading, writing, speaking, and listening activities, which will be highly useful at universities or educational institutes.

Yes, we allow our General English course students to enrol in our English for Academic Purposes course if they have the required English level. To be eligible, the student must have an Upper-intermediate level of English or needs to complete a minimum of 6 weeks in our Intermediate level General English class.

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

At ES Dubai, we make studying English a fun and fascinating experience for every student. A family-like atmosphere in a culturally diverse community at our school is our asset. Our school will become your second home while you learn, discover, and enjoy Dubai.