fbpx

Prêt à réserver votre cours ?

Nous avons un système d'inscription en ligne interactif ainsi qu'un vaste réseau d'agents internationaux, qui peuvent aider
vous à chaque étape du chemin.

Afin de finaliser votre inscription, vous devez passer un test de placement en ligne avant votre arrivée. Ce test nous permettra de vous placer dans le bon niveau et d'organiser votre plan d'études en fonction de vos objectifs d'apprentissage. Une fois votre évaluation terminée, nous confirmerons votre place et vous pourrez procéder au processus de demande de visa.

Uae Student Visa

Processus de visa facile

Délai de traitement : 2 à 4 semaines

Dubai Student Visa

Visa étudiant

Si vous êtes un non-résident international étudiant, ES Dubaï est en mesure de vous fournir un visa étudiant parrainé, vous permettant d'étudier et de résider aux EAU. Le parrainage de l'ES Dubaï est sous le DMCC. Ce visa est valable pour une période allant jusqu'à 6 mois.

Les visas sponsorisés par ES Dubaï ne sont disponibles que pour les étudiants qui s'inscrivent à temps plein à des cours de plus de 12 semaines. Pour les étudiants suivant des programmes de moins de 12 semaines, l'école aidera à la demande de visas de visite à court terme.

Visa Application Process
Dubai Student Visa

Processus de demande de visa

Le processus de demande de visa commence une fois vous avez réservé et payé votre programme d'études. Pour faire une demande de parrainage de visa, vous devrez soumettre un formulaire de demande de visa dûment rempli à notre responsable des admissions, accompagné des pièces justificatives requises.

Durée du visa : 3 mois, renouvelable une fois à l'école pour la même durée, pour un total de 180 jours.

Visa Application Process

Conditions pour postuler :

1.

Terminé formulaire de demande

2.

Copie de passeport haute résolution numérisée - le passeport doit avoir une validité de 6 mois lors de la demande de visa étudiant

3.

Photo d'identité haute résolution numérisée

4.

Copie du reçu indiquant le paiement des frais de visa

Documents ES

Information additionnelle

Uae Student Visa

Mon visa peut-il être refusé ?

Si votre visa est refusé, tous les frais seront remboursés à l'exception des frais non remboursables (frais d'inscription, frais bancaires, frais de messagerie et frais de visa). Bien que les refus de visa soient rares, l'école ne peut garantir qu'un visa étudiant sera accordé. La plupart des cas de rejet se produisent en fonction de la sécurité, car toutes les candidatures sont soumises à un contrôle de sécurité par les autorités gouvernementales des Émirats arabes unis, qui échappe au contrôle de l'école.

Que se passe-t-il lorsque le visa est approuvé ?

Une fois approuvés, les étudiants reçoivent un permis d'entrée étudiant numérique, qu'ils impriment et emportent avec eux pour montrer l'immigration lors de leur départ dans leur pays d'origine.

À leur arrivée aux Émirats arabes unis, les étudiants doivent présenter le permis d'entrée pour étudiant à l'agent d'immigration, qui tamponnera le permis avec la date d'entrée.

Le visa de visiteur étudiant n'est pas tamponné dans le passeport.

Il est recommandé aux étudiants de demander le visa étudiant à ES 6 à 8 semaines avant le début de leur cours, car des retards peuvent entraîner l'impossibilité de commencer à la date choisie. L'école encourage également les étudiants à acheter leurs billets d'avion après avoir obtenu le visa d'entrée.

Que se passe-t-il lorsque je termine mon cours ?

En tant que parrain dans ce pays, vous n'êtes autorisé à conserver votre visa avec nous que pour la durée de vos études plus l'indemnité de vacances. Une fois votre cursus terminé, vous devez organiser vos vols de retour, changer de statut de visa ou renouveler vos études à l'ES auquel cas vous pouvez conserver votre visa. Pour plus de conseils sur les visas, veuillez nous contacter à admissions@esdubai.com

Ready to book your course?

We have an interactive online registration system as well as a wide network of international agents, who can assist
you along every step of the way.

In order to finalise your enrolment, you are required to take an online placement test before arrival. This test will allow us to place you in the right level and organise your study plan according to your learning objectives. Once your assessment is complete, we will confirm your place and you can proceed with the visa application process.

Easy visa process

Processing time: 1 to 2 weeks

Student visas

If you are an international, non-resident student, ES Dubai is able to provide you with a sponsored student visa, enabling you to study and reside in the UAE. Sponsorship from ES Dubai is under the DMCC. This visa is valid for a period of up to 6 months.

The ES Dubai sponsored visas are only available for students who enrol on a full-time basis in courses longer than 12 weeks. For students taking programmes of less than 12 weeks, the school will help with the application for short-term visit visas.

Visa Application Process

The visa application process starts once you have booked and paid for your programme of study. To apply for visa sponsorship, you will need to submit a completed visa application form to our Admissions Officer, along with the required supporting documents.

Visa Length: 3 months, renewable once at the school for the same length, for a total of 180 days.

Requirements to apply:

1.

Completed application form

2.

High resolution passport copy scanned – passport should have validity of 6 months when applying for a Student Visa

3.

High-resolution passport photo scanned

4.

Copy of the receipt showing visa fees payment

ES documents

Aditional information

Can my visa get rejected?

If your visa is refused, all fees will be refunded except non-refundable charges (registration fees, bank charges, courier fees and visa charges). Although visa rejections are uncommon, the school cannot guarantee a student visa will be granted. Most rejection cases happen on the basis of security, as all applications undergo a security check by UAE government authorities, which is outside the school’s control.

What happens when the visa is approved?

Once approved, students are issued a digital Student Entry Permit, which they print and take with them to show immigration upon departure in their home country.

Upon arrival in the UAE, students need to show the Student Entry Permit to the immigration officer, who will stamp the permit with the entry date.

The Student Visitor Visa does not get stamped in the passport.

It is recommended that students apply for the student visa at ES 6 to 8 weeks before the beginning of their course, as delays may result in not being able to start on their chosen date. The school also encourages students to buy their flight tickets after obtaining the visa entry permit.

What happens when I finish my course?

As your sponsor in this country, you are only allowed to keep your visa with us for the period of your studies plus the holiday allowance. Once your course is finished, you must arrange your return flights, change visa status, or renew your studies at ES in which case you can keep your visa. For more visa advice, please contact us at admissions@esdubai.com